Voeux 2018 aux acteurs de l économie et de l emploi

Publié le 05/01/2018

Le 18 janvier 2018, Jean-François FOUNTAINE, Président de la Communauté d'Agglomération de La Rochelle, Maire de La Rochelle et Jean-Luc ALGAY, Vice Président en charge du développement économique, présenteront leurs voeux à l'ensemble des acteurs économiques du territoire

Les acteurs économiques des 28 communes de la Communauté d'Agglomération se retrouveront pour ce rendez-vous traditionnel décliné cette année sur le thème de l'avenir et du projet de territoire.

Le projet d'Agglomération 2017-2030 définit les orientations stratégiques en matière de développement économique et de cohésion sociale, d'aménagement et d'urbanisme, de transport et de logement, de politique de la ville, de politique de l'environnement et de gestion des ressources, qu'il apparaît nécessaire aux élus de mettre en œuvre dans les années à venir sur le territoire de la communauté.

Créative, solidaire, durable, l'agglo de La Rochelle à de nombreux atouts qui lui permet de rayonner bien au dela de ses frontières.

Rendez-vous dès 18h30 au Biopôle de Léa Nature, avenue Paul Langevin à Périgny pour démarrer ensemble cette nouvelle année 2018 !

Push newsletter

Abonnez-vous à